Actualités par thème

Actualités par thème

Inscrivez-vous à la newsletter

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 FOURNITURES CHANTIERS MATERIELS GENERALES VIDÉOS

Oshkosh rachète AUSA

10/05/2024

Oshkosh rachète AUSA

Le Groupe Oshkosh Corporation, pionnier de l'innovation dans le domaine des véhicules et des équipements, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord définitif en vue de l'acquisition du constructeur catalan AUSA. 

 

L'entreprise AUSA est spécialisée dans la fabrication de dumpers sur roues, de chariots élévateurs adaptés aux terrains difficiles et de chariots télescopiques. Ces équipements sont destinés aux secteurs de la construction, de la manutention, de l'agriculture, de l'aménagement paysager et des équipements spécialisés. À la clôture de la transaction, AUSA sera intégrée au segment Oshkosh Access.

 

« L'histoire d'AUSA en matière de production d'équipements spécialisés de haute qualité s'inscrit dans notre stratégie : Innover. Servir. Progresser., ce qui nous permettra d'élargir notre offre de produits à la fois sur les marchés actuels et sur les marchés adjacents », a déclaré John Pfeifer, président et chef de la direction d'Oshkosh Corporation. « Nous avons hâte d'accueillir l'équipe AUSA dans la famille Oshkosh. »

 

Les produits d'AUSA complèteront la ligne de chariots télescopiques de JLG®, ainsi que les dumpers à chenille et les chariots élévateurs d'Hinowa, dans le but de renforcer le portefeuille d'équipements du segment Access. Les entreprises ont démarré leur collaboration dans le cadre d'un accord de partenariat en 2020, avec la fabrication par AUSA du chariot télescopique SkyTrak© 3013 de marque JLG.

 

« Nous sommes ravis d'unir nos forces à celles d'un partenaire reconnu tel qu'AUSA », a déclaré Mahesh Narang, vice-président exécutif d'Oshkosh Corporation et président d'Access. « En associant nos capacités technologiques avancées et nos solides infrastructures de formation, d'assistance et de service, nous serons en mesure de mieux servir nos clients et d'assurer une croissance ciblée. »

 

« Nous recherchons constamment l'excellence dans nos produits, nos services et nos activités », a déclaré Ramon Carbonell, président-directeur général d'AUSA. « Une relation plus étroite avec Oshkosh permettra d'élargir la portée de nos produits, ce qui constitue un objectif commun pour nos deux entreprises. »

AUSA, fondée en 1956 à Barcelone, en Espagne, a enregistré environ 132 millions d'euros de ventes en 2023. Les quelque 350 membres de l'équipe et 600 distributeurs de l'entreprise apportent une longue expérience d'innovation, de qualité et de service à la clientèle.

 

L'acquisition d'AUSA soutient la stratégie de croissance accélérée d'Oshkosh. La transaction, soumise aux modalités de clôture usuelles, devrait être finalisée dans un délai de 90 jours.

 

Sponsor

Des performances inégalées

10/05/2024

Des performances inégalées

Le constructeur AMPHITEC présentera l'aspiratrice-excavatrice "Ventus", la première excavatrice aspirante au monde équipée de trois pompes, au salon IFAT de Munich (stand C4 417/516), qui se déroulera du 13 au 17 mai 2024. Cet événement est le plus grand d'Europe dédié aux technologies environnementales.


La technologie révolutionnaire d'Amphitec combine les avantages du flux d'air et du vide, permettant un fonctionnement avec 1, 2 ou 3 pompes tout en maintenant un niveau sonore très bas.


La différence fondamentale entre le concept de vide d'Amphitec et une machine à ventilateurs traditionnelle réside, entre autres, dans sa capacité à aspirer des liquides à grande échelle et à travailler en profondeur. Cette machine offre la possibilité d'aspirer à plus de 300 mètres de distance, à des profondeurs de plus de 50 mètres, et de refouler à des distances supérieures à 200 mètres, voire 75 mètres pour des structures telles que gratte-ciels, silos, etc.


Les produits Amphitec se distinguent par leur efficacité.

La puissante pompe Roots fonctionne toujours efficacement à basse vitesse, combinée à une gestion optimale de la boîte de vitesses/boîte de transfert, garantissant une consommation de carburant optimale. Cette machine offre un équilibre parfait, rendant le travail plus rapide et plus sécurisé. Amphitec attache une grande importance à la sécurité au travail, soulignant le rôle vital de l'opérateur. Les machines Amphitec sont équipées de diverses options de sécurité pour protéger l'opérateur et son environnement immédiat.


Il convient de rappeler qu'Amphitec a été acquis en 2022 par la société allemande familiale R&G Holding, détentrice du groupe RSP, un leader dans la construction d'aspiratrices-excavatrices.

 

 

Le Groupe TELEOS voit le jour

10/05/2024

Le Groupe TELEOS voit le jour

Philippe Le Grand a le plaisir de nous annoncer la création du groupe Teleos, qui voit le jour avec l'acquisition prévue du Groupe 5ème Avenue, marquant ainsi la première des opérations de croissance externe programmées.

 

Après avoir cédé ses parts le 31 décembre dernier, après plus de 14 ans passés à codiriger le groupe Nomotech, devenu Stelogy, Philippe Le Grand se lance dans ce nouveau projet. Je peux vous dire que sa détermination est grande !

 

Teleos ambitionne de développer trois branches :

  • Teleos connect : pour fournir des services d’accès, d’hébergement et de téléphonie à destination des entreprises,
  • Teleos Network : pour intégrer et exploiter des réseaux locaux et des solutions IT
  • Teleos Wireless : pour opérer des réseaux radio 5G privés, IoT et Wifi. 

 

La première des opérations de croissance externe prévues vient d’être conclue avec Philippe Pelisson-Corlieu, dirigeant talentueux de 5ème Avenue, que Philippe Le Grand tient à remercier chaleureusement et à féliciter pour sa réussite entrepreneuriale. Il remercie également ses associés Stéphane Bailly et Thierry Gauthier, sur qui il sera heureux de pouvoir compter dans cette aventure. Cette cession consacre une brillante et reconnue carrière dans les télécommunications.

 

Philippe Le Grand est impatient de rencontrer et de travailler avec l’ensemble des collaborateurs du groupe. Il est également heureux de pouvoir s'appuyer sur les offres de service SFR Business et sur le réseau de partenaires du groupe 5ème Avenue pour offrir le meilleur du numérique à nos clients.

 

Cette opération n’aurait pu être réalisée sans la confiance et le soutien de la Caisse d’Épargne et de Bpifrance.

 

Philippe Le Grand est le président la fédération InfraNum.

Créée le 6 décembre 2012 pour accompagner le Plan France Très Haut Débit, la fédération InfraNum regroupe plus de 200 entreprises (bureaux d’études, opérateurs, intégrateurs, équipementiers, fournisseurs de services, etc.), réparties sur l’ensemble du territoire français.

Partenaire industriel de tous les territoires connectés ou à connecter, elle soutient non seulement l’aménagement numérique mais également le développement de nouveaux services numériques. Les infrastructures numériques, ce sont les réseaux de connectivité, les datacenters, et depuis peu les objets connectés. InfraNum a d’abord œuvré à rendre la fibre accessible à tous les territoires, la fédération œuvre à présent à rendre accessible ce socle d’infrastructures sécurisé, maitrisé, optimisé qui permet d’accélérer le développement d’outils numériques, notamment en réponse à la crise climatique et aux mutations qui s’opèrent sur les territoires. Pour en savoir plus cliquez-ici

Conception-réalisation

07/05/2024

Conception-réalisation

Le groupement IRIS, emmené par Bouygues Travaux Publics, assurera la conception-réalisation de la Ligne 15 Est du Grand Paris Express de Bobigny à Saint-Ouen, pour un montant global de 1,087 milliard d’euros. 

 

Ce tronçon de métro, exclusivement souterrain, s’intègre dans un contexte urbain très dense et s’étendra sur les communes de Saint-Ouen, Saint-Denis, Aubervilliers, Drancy et Bobigny. À terme, la ligne 15 Est améliorera significativement la mobilité de 675 000 Franciliens et contribuera à l’attractivité de ce territoire. 

 

Le projet, confié au groupement IRIS, comprend la réalisation de quatre nouvelles gares (Stade de France, Mairie d’Aubervilliers, Fort d’Aubervilliers et Drancy – Bobigny) et des travaux d’aménagement dans la gare Saint-Denis – Pleyel. Le contrat comprend également le creusement d’un tunnel d’environ 5,5 kilomètres ainsi que l’aménagement de 2,5 kilomètres de tunnel existant, la réalisation de quatre nouveaux ouvrages de service et l’aménagement de trois ouvrages de service existants. Le contrat prévoit par ailleurs la réalisation de projets immobiliers (logements et bureaux) au-dessus des gares Mairie d’Aubervilliers et Drancy – Bobigny.  

 

Pour réaliser ce projet, le groupement IRIS a été constitué d’un ensemble d’entreprises expertes et référentes dans leur secteur afin de répondre à tous les enjeux et notamment techniques, architecturaux et environnementaux. 

 

Un projet respectueux de l’environnement et inscrit dans son territoire : Le groupement, qui associe les quatre cabinets d’architectes, Atelier d’Architecture Brenac & Gonzalez & Associés, Atelier Novembre, Atelier Schall Architectes Associés et Enia Architectes, a porté une attention particulière à la conception des projets, en misant sur la frugalité notamment dans le choix des matériaux et dans le design architectural. Cette démarche engagée contribue ainsi à une insertion harmonieuse des projets dans leur environnement. La durabilité et l’évolutivité sont au cœur de la conception, avec des programmes immobiliers proposant une flexibilité pour s’adapter à l’évolution des usages. 

 

Le groupement s’attachera à déployer toutes ses ressources en termes d’innovation pour répondre aux enjeux environnementaux, notamment la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Il porte également l’ambition de participer à la création du référentiel HQE Infrastructure Durable. Pour cela, il privilégie le réemploi des matériaux, l’utilisation de béton fibré à faible intensité carbone pour les voussoirs du tunnel, le recours à des véhicules et engins électriques de chantier qui participent à la réduction des émissions de CO2. Enfin, une démarche visant à diminuer les déchets sera déployée sur les chantiers. 

 

Tout au long du projet, le groupement s’engage à nourrir un dialogue étroit avec tous les acteurs des territoires concernés et notamment les collectivités, les usagers et les associations. Cela donnera lieu à des partenariats, avec entre autres 380 000 heures d’insertion prévues. Le groupement prévoit également de confier au moins 20 % de son activité à des PME.  La mise en service du tronçon est prévue à horizon 2031. 

GCMI diversifie ses activités

07/05/2024

GCMI diversifie ses activités

L'entreprise GCMI a été fondée en 2001 à Saint-Romain-de-Colbosc en Normandie,  par Tony Beltrame. Depuis sa création, elle a constamment diversifié ses activités et élargi sa clientèle tout en étendant sa présence géographique.

 

GCMI est principalement spécialisée dans les travaux de gros œuvre, de génie civil, de terrassement et de voirie et réseaux divers (VRD) sur des sites industriels et pétrochimiques. Elle propose également la location d'aspiratrices-excavatrices avec opérateurs.

 

Depuis 2006, GCMI est certifiée MASE, Qualibat 21.11 et ISO 9001 version 2015.

 

Avec plus de 100 collaborateurs, elle conserve une taille humaine. Les échanges constants entre les différents services de l'entreprise renforcent la cohésion des équipes.

 

GCMI investit prioritairement dans des équipements de pointe, tels que les aspiratrices-excavatrices, les camions équipés de grues auxiliaires, les pelles à pneus, les tracteurs bennes TP et les mini-pelles à chenilles, tous fournis par les leaders de l'industrie, garantissant ainsi une qualité optimale et un service après-vente efficace.

 

La réputation de GCMI dans la location d'aspiratrices-excavatrices avec opérateurs qualifiés est reconnue. Les opérateurs expérimentés de l'entreprise ont acquis une précieuse expertise dans des missions spécifiques, telles que le curage de méthaniseurs et les travaux d'assainissement sur toits plats. Cette approche s'est avérée maintes fois efficace, remplaçant avantageusement des travaux manuels laborieux et chronophages.

 

 

 

INFRANEO expose au Salon VST

07/05/2024

INFRANEO expose au Salon VST

Acteur majeur de l'ingénierie, INFRANEO exposera au Salon Ville Sans Tranchée. L'entreprise développe son activité grâce à ses 450 collaborateurs répartis dans 18 agences situées en France, en Allemagne, en Belgique et en Espagne.


Dans un environnement en perpétuelle mutation, leur Groupe aspire au meilleur pour ses clients des secteurs publics et privés. Cette volonté se traduit par une multidisciplinarité des compétences, une innovation continue, une réelle valeur ajoutée sur la technique et une présence sur les chantiers.


INFRANEO intervient dans différents domaines d'activités notamment dans le Cycle de l'eau (ouvrages visitables à non visitables, galeries aqueducs bassins...), l'ingénierie des infrastructures (ponts, barrages, écluses, musées, aéroports, stades...), l'ingénierie des sols (ingénierie géotechnique G1 à G5 et interventions géotechniques) et les Contrôles et Essais.


INFRANEO fournit des solutions d'inspection, d'auscultation, de diagnostic, d'investigations géotechniques, d'instrumentation, de détection de réseaux, d'ingénierie, de dimensionnement et de maîtrise d'oeuvre pour optimiser la gestion des infrastructures tout au long de leur cycle de vie.


Produits spécifiques
INFRANEO a développé des solutions robotisées pour vous accompagner dans le diagnostic de vos ouvrages :
• CurioCity (robot modulaire d'auscultation)
• CurioMini (petit à 4 roues)
• CurioBike (2 roues)
• CurioRaft (radeau)
AMOS : Essai de vérinage en ouvrage souterrains
INTELO : Inspection télévisuelle des ouvrages d’arts routiers et ferroviaires
AVARI : Auscultation des vides et anomalies en radier immergé

 

Bulletin de conjoncture

06/05/2024

Bulletin de conjoncture

Bulletin de conjoncture mensuel diffusé par la FNTP : Mieux orientée en mars, l’activité TP reste stable au cours du 1er trimestre 2024 comparé à l’an dernier et ce, malgré la récurrence des intempéries dans certains territoires. 

 

Toutefois, après un début d’année placé sous le signe de l’optimisme, les signaux annonciateurs d'une conjoncture plus perturbée sont de plus en plus manifestes, en lien notamment avec le retour annoncé de la rigueur budgétaire. Selon l’enquête d’opinion d’avril, l’ensemble des indicateurs avancés de la conjoncture sont ainsi orientés à la baisse et se rapprochent désormais de leur moyenne de longue période.

 

Stabilité de la production, malgré les intempéries : Mois le plus dynamique du trimestre, l’activité TP réalisée en mars 2024 progresse de +1,6% en volume comparé à février 2024 et de +1,9% comparé à mars 2023 (données cvs-cjo). La production enregistrée au 1er trimestre retrouve ainsi un niveau équivalent à celui du T1 2023. En dépit des fortes pluies et inondations ayant touché plusieurs régions (+34,6% d’heures chômées pour intempéries au T1 2024/T1 2023), les facturations TP se maintiennent bien. Plus globalement, la croissance de l’activité sur 12 mois glissants reste, depuis un semestre, sur un plateau supérieur à +4%.

 

Des prises de commandes dans la continuité de 2023 : Au mois de mars, comme sur l’ensemble du trimestre, les prises de commandes sont en léger retrait comparé aux niveaux de 2023 (respectivement -3% et -2,3% en euros constants). De la même manière que l’an dernier, l’évolution mensuelle des marchés conclus est erratique (-21,6% entre février et mars 2024) selon les attributions de contrats de taille importante.


Orientation à la baisse des effectifs ouvriers TP : Depuis 2022, les effectifs ouvriers permanents se sont progressivement inscrits sur une tendance baissière. Le nombre d’ouvriers salariés diminue ainsi de -1,1% au T1 2024 par rapport au T1 2023, tandis que les entreprises TP peinent à recruter : l’insuffisance de personnel touche ainsi 45 % d’entre elles. Sous l’effet conjugué de ce repli persistant des effectifs et de conditions climatiques défavorables, le volume total des heures travaillées baisse de -5,1% au cours des 3 derniers mois comparé aux mêmes mois de 2023. Cette baisse est particulièrement prononcée dans l’intérim, qui sert de variable d’ajustement et chute de -16,6% (-3,2% pour les heures des ouvriers permanents).

 

Sponsor

 

 

Traitement des boues liquides

06/05/2024

Traitement des boues liquides

 

 

Lors du salon Ville Sans Tranchée, APROTEK, spécialiste du recyclage et de la fabrication d’hydrogels super-absorbants pour les marchés de l’environnement, présentera sa gamme de super-asséchants APROMUD®. Ces super-asséchants facilitent le conditionnement des boues et déblais liquides, tout en réduisant l’empreinte carbone des chantiers.

 

Les produits superabsorbants APROMUDSeries sont la solution optimale pour les problématiques liées à l’environnement comme le confinement des boues, le pelletage des boues, l’inertage etc.

Avec APROMUDSeries les excavations et transports des boues sont facilités, la gestion des dégâts suite à des inondations ou incendies est optimisée. De plus, APROMUDSeries booste les performances des argiles de type bentonite en vue de la réduction du volume de transport.

 

Exemples d’application d’APROMUDSeries :

Curage de lagunes de collecte d’eau, chantier de construction, boues de curage contaminées, dragages, chantier de fouilles archéologiques, nettoyage de boues de stations d’épuration, gestion des boues de forages …

 

 

Sponsor

Nomination de Pierre Anjolras

06/05/2024

 Nomination de Pierre Anjolras

Le 3 mai 2024, le Conseil d’administration de VINCI, réuni sous la présidence de Xavier Huillard, a approuvé à l’unanimité la nomination par ce dernier de Pierre Anjolras en qualité de directeur général opérationnel de VINCI.

 

Pierre Anjolras sera rattaché à Xavier Huillard, président-directeur général de VINCI, et aura pour mission de superviser les activités opérationnelles du Groupe dans ses différents secteurs d’activité.

 

Pierre Anjolras a intégré le Groupe VINCI en 1999. Il acquiert une solide expérience des concessions autoroutières, en devenant directeur d’exploitation de Cofiroute en 2004 avant d’être nommé directeur général d’ASF en 2007 (deux réseaux de VINCI Autoroutes).

 

En mai 2010, Pierre Anjolras devient directeur général délégué en charge de l’international et des Partenariats Publics Privés d’Eurovia, puis président-directeur général en 2014, et rejoint le comité exécutif de VINCI.

 

Début 2021, Xavier Huillard nomme Pierre Anjolras président de VINCI Construction et lui confie la mission de réunir Eurovia et VINCI Construction. L’amélioration continue des performances de VINCI Construction dans ce nouveau périmètre atteste de la réussite de cette réorganisation.

 

Le Groupe VINCI précise que cette nomination constitue la première étape de la mise en œuvre du plan de succession de Xavier Huillard dont le mandat, en sa qualité de directeur général de VINCI, prendra fin en 2025 à l’issue de l’assemblée générale appelée à statuer sur les comptes 2024.

 

Les mandats actuels d’administrateur et de président du Conseil d’administration de VINCI de Xavier Huillard restent en vigueur jusqu’à l’assemblée générale de 2026.

 

Sponsor

Nouvelle gamme pour Hyundai

04/05/2024

Nouvelle gamme pour Hyundai

Communiqué de HD Hyundai qui présente une nouvelle gamme de pelles hydrauliques compactes de la série A, d'un poids compris entre 1 et 8,5 tonnes. Ces machines ne sont toutefois pas ordinaires : elles surpassent toutes les normes du secteur, en matière de confort et de maniabilité. Elles ont déjà remporté le prix Red Dot Design. Optez pour HD Hyundai plutôt que pour votre marque habituelle afin de dépasser les normes dès aujourd'hui

 

Briser les normes de la productivité et de la performance : Le nouveau moteur Stage V est plus performant tout en respectant les normes d'émission, sans besoin de dispositifs spéciaux de post-traitement des gaz d’échappement. Faites votre choix parmi des modèles à rayon zéro arrière ou à porte-à-faux arrière minimal conventionnel, avec toit ou cabine, pour obtenir le maximum de vos applications. Une conduite auxiliaire bidirectionnelle en standard, des chenilles extensibles et une lame réglable permettent d'améliorer votre productivité.

 

Briser les normes du confort et de la maniabilité : Nos nouvelles pelles hydrauliques compactes de la série A possèdent un nouvel écran d'affichage LCD 5 pouces, vous permettant de facilement gérer les paramètres et d'accéder rapidement aux fonctions et opérations essentielles. L'écran est également étanche IP68, particulièrement important lorsque vous travaillez dans un modèle avec toit. Le réglage en cabine de la pression hydraulique auxiliaire et la commande proportionnelle du bout des doigts permettent de travailler confortablement. 

 

Briser les normes de la sécurité : Les pelles hydrauliques compactes HD Hyundai respectent les plus hautes normes de sécurité, offrant des fonctionnalités de pointe, dont certaines uniques dans le secteur. Le Verrouillage de sécurité automatique, les protections des vérins de la flèche, du bras et du godet, un système antivol et une structure solide de la cabine font partie des dispositifs de sécurité qui permettent de protéger l'opérateur, ainsi que la machine.

 

Briser les normes de la facilité d'entretien : La véritable valeur de ces machines réside dans leur résistance, avec des structures robustes, un circuit hydraulique optimisé ainsi qu'une conception permettant un accès facile pour la maintenance, plus des intervalles d'entretien longs. En outre, notre système télématique Hi MATE permet aux propriétaires et aux opérateurs d'accéder aux informations essentielles de la machine à bord ou à distance. 

 

Sponsor

 

Nouvelle base-vie de chantier

04/05/2024

Nouvelle base-vie de chantier

Le Groupe Gruau a dévoilé lors d'Intermat 2024 sa nouvelle base-vie de chantier "Ecolonome". Ce produit innovant a été spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du BTP en matière de confort et d'efficacité énergétique.

 

La base-vie Ecolonome se démarque par sa conception pensée pour assurer le bien-être des travailleurs sur les chantiers tout en optimisant la consommation énergétique. Grâce à une configuration et une isolation adaptées, elle permet de réduire significativement la consommation d'énergie tout en maintenant des conditions de travail confortables.

 

Équipée de panneaux solaires, la base-vie Ecolonome atteint une quasi-autosuffisance énergétique, ce qui a pour avantage de réduire les coûts d'exploitation et de minimiser son impact environnemental. En limitant ses émissions de CO₂, cette base-vie s'inscrit dans une démarche éco-responsable, contribuant ainsi à des pratiques plus respectueuses de l'écosystème dans le secteur du BTP.

 

Lors de sa présentation à Intermat 2024, la base-vie Ecolonome a suscité un vif intérêt parmi les visiteurs, attirés par son approche novatrice et respectueuse de l'environnement. Cette solution intelligente répond aux préoccupations actuelles des professionnels du BTP en matière de durabilité et de performance.

 

Gruau BTP propose une gamme complète de solutions sur mesure pour les professionnels du bâtiment et des travaux publics. L'entreprise offre des véhicules de liaison, des véhicules ravitailleurs base-vie et des bungalows de chantier, avec des options adaptées à tous les budgets. En combinant fonctionnalité, esthétique et optimisation de l'espace intérieur des véhicules, Gruau BTP s'efforce de satisfaire ses clients en proposant des aménagements et des services personnalisés, adaptés aux besoins spécifiques des chantiers. Grâce à son approche sur mesure, l'entreprise continue d'innover pour répondre aux exigences toujours plus élevées du secteur.

 

 

Un projet pilote pour Hitachi

03/05/2024

 Un projet pilote pour Hitachi

Hitachi Construction Machinery Europe (HCME) est prête à commencer à proposer des locations directes aux utilisateurs finaux sous sa propre marque dans certaines parties de l'Europe, a annoncé la société.

 

Lors de l'exposition Intermat à Paris, Andre De Boer, directeur général, a déclaré que la société allait ouvrir des agences de location directe aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France.

 

L'opération de location aux Pays-Bas sera la première à démarrer et sera considérée comme un projet pilote avant l'ouverture d'autres agences de location au Royaume-Uni et en France.

 

Cette opération proposera uniquement des locations à court terme (moins de six mois), les concessions existantes continuant à gérer les locations à long terme dans le cadre de l'initiative Premium Rental lancée en Europe en 2018.

En ce qui concerne la flotte, De Boer a indiqué que la société offrira "une gamme complète de machines" et prévoit que la taille de la flotte aux Pays-Bas atteindra 250 unités dans les prochaines années.

 

"Nous constituons actuellement la société et passons commande pour les machines. Nous n'avons pas encore commencé aux Pays-Bas, il reste encore à mettre en place l'organisation", a déclaré De Boer. "Je pense que nous serons opérationnels [aux Pays-Bas] vers août ou septembre."

La société prévoit d'ouvrir une agence de location dans le centre des Pays-Bas plus tard cette année, qui sera soutenue par des "points de location" dans les concessions existantes, l'un dans le nord et l'autre dans le sud du pays.

 

En France, la société disposera d'un bureau principal et exploitera cinq agences supplémentaires, comprenant des ateliers et offrant des services aux clients.

 

Sponsor

< Mentions légales

< S’inscrire à notre Newsletters

< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn

< Qui sommes nous

INTERTAS

< Nous contacter

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés

< Nous suivre sur LinkedIn

INTERTAS

< Qui sommes nous

< Nous contacter

< Mentions légales

< Nous suivre sur LinkedIn

< Partager le site INTERTAS.fr sur LinkedIn

S’inscrire à notre Newsletters >

Copyright © INTERTAS Tous droits réservés